Concentrez-vous sur vos clients et leur fidélisation grâce à Rezomatic Caisse !

Gérez votre commerce en toute sérénité avec Rezomatic Caisse, logiciel de point de vente et gestion de caisse pour magasin

Une solution 100% évolutive

Parce qu’à chaque métier ses spécificités, Rezomatic Caisse, s’adapte à votre activité et que vous travailliez dans la Mode, la Restauration, le Multimédia & jeux vidéo ou encore la Beauté & bien-être, le logiciel évolue avec vous !

7 jours d’essai
gratuits
Une solution cross-canal
Une solution cross-canal

Une solution connectée

Où que vous soyez, grâce à votre logiciel de gestion de commerce Rezomatic, vous pouvez accéder en temps réel aux données de votre boutique et de votre site e-commerce (grâce au mode SAAS). Gérez en quelques clics vos stocks, votre stratégie commerciale, les données de vos clients et consultez vos statistiques pour une optimisation de vos ventes.

Je veux être appelé

Une solution « clé en main »

En cas de difficultés ou de question quant à l’utilisation, TGM est joignable 6j/7 et peut intervenir directement sur votre ordinateur ou caisse. Et si votre matériel tombe en panne, TGM s’engage à vous prêter le nécessaire pour que vous puissiez poursuivre votre activité sans aucun stress !

Contacter TGM

Une solution cross-canal

Avec Rezomatic Caisse, vous allez :

  • Gérer en toute simplicité les flux d’argent et vos stocks
  • Gagner du temps pour la comptabilité
  • Vous concentrer sur vos clients et leur fidélisation.

Ils témoignent

Le saviez-vous ?

A partir du 1er janvier 2018 tous les commerçants devront posséder des logiciels de gestion de caisse conformes à la loi de finance 2016, dans le cadre de la sécurisation, conservation et archivage des données. Vous procurer Rezomatic Franchises, notre logiciel de gestion de commerce, c’est vous assurer une certification NF525 qui répondra à l’intégralité des dispositions de cette loi.

contactez-nous !

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires.Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l’annulation de l’envoi du formulaire ci-dessus. Les données recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « Mentions légales ».