Rezomatic

Logiciel de caisse
dédié aux commerces,
réseaux de magasins et franchises.

Windows / Mac
Tactile
Norme NF 525

Rezomatic, logiciel de caisse pour commerce de cigarettes électroniques

Votre quotidien c’est la vapote, les cigarettes électroniques, les e-liquides, les atomiseurs, les embouts et les mèches et autres clearo ? Choisissez un logiciel d’encaissement et de gestion de point de vente qui connaît vos spécificités et s’y adapte ! Gestion de catalogues produits (e-cigarettes, e-liquides – et ses dizaines de goûts possibles, accessoires), offres de fidélité paramétrables, gestion DEEE (déchets électriques et électroniques), Rezomatic est votre partenaire de gestion de caisse.

Avec Rezomatic, bénéficiez d’un logiciel complet qui va vous permettre de gérer votre caisse commerce, de piloter votre point de vente avec des statistiques en temps réel et de vous occuper au mieux de vos clients vapoteurs ! Et si vous avez, en plus, un site e-commerce pour vendre vos e-liquides, cigarettes électroniques et accessoires en ligne, Rezomatic permet de centraliser les ventes des différents points de vente physiques et digitaux pour gérer un seul stock, un seule base clients et croiser les informations.

7j d'essai Gratuit
Assistance 6j/7
Norme NF 525
Tactile
Windows / Mac
Export vers votre expert-comptable
Gestion complète magasin(s)
Gestion des campagnes clients (SMS, Emailing, cartes fidélité...)

Logiciel de caisse NF525 : qu’est-ce qui change ?

Vous en avez certainement déjà entendu parler (sur nos réseaux sociaux, lors d’un échange avec votre expert-comptable, ou encore dans la presse économique…). Dans le cadre de l’article 88b du projet de loi de finance 2016 adopté le 29 décembre 2015 pour éviter au maximum la fraude à la TVA.  Elle oblige l’utilisation caisse enregistreuse, équipée d’un logiciel de gestion ou d’un système de caisse satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données devient obligatoire à partir du 1er janvier 2018 pour tous les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA.

Bien que depuis 1998 les solutions de gestion de commerce de TGM sont déjà conformes à l’esprit de l’article 88b et à la plupart des obligations qui en découlent. TGM a quand même fait le choix d’investir du temps et de la R&D afin d’obtenir la marque NF525 et ainsi répondre au mieux à vos besoins et attentes.

Depuis le 6 avril 2017, Rezomatic, logiciel de caisse NF525, répond à l’intégralité des dispositions de cette loi.

Rezomatic, le logiciel de gestion de commerce dédié aux commerces de vapote !

Intuitif & puissant Rezomatic se compose de 2 parties :

  • Rezomatic Caisse pour toutes les actions courantes liées à l’encaissement, à la vente des produits aux clients, à la partie commerce.
  • Rezomatic Cloud pour toute la partie pilotage du point de vente, en temps réel, qui permet de suivre les ventes, les stocks, toutes les statistiques utiles et qui permet également des exports vers des logiciels comptables par ex.

Rezomatic, édité par TGM, c’est donc une suite complète permettant de gérer les actions courantes liées à la caisse et qui permet aussi une analyse live des données de l’activité du commerce.

Fonctionnalités dédiées aux boutiques de cigarettes électronique :

  • Gestion de la DEEE (déchets électriques et électroniques),
  • Fidélité paramétrable
  • Gestion simplifiée de la catégorisation des produits (e-cigarettes, e-liquides, accessoires, etc.)

En complément à ces fonctions spécifiques, retrouvez les fonctionnalités de gestion de point de vente :

  • Suivi des ventes et des encaissements
  • Gestion des stocks produits
  • Modes de paiement : gérez facilement les différents types de paiement (règlement par carte bancaire, espèce, chèque…)
  • Fidélisation : codes promotions, remises, soldes ou cartes cadeaux mais aussi communication de la fidélisation par SMS, Emailings pour mener des opérations push pour générer des ventes régulières ou informer vos clients de vos nouveautés
  • Analyse statistique : analyse de votre activité commerciale en temps réel qu’elle soit issue de votre commerce physique ou de votre site e-commerce (Prestashop par exemple) dédié à la vente de cigarettes électroniques et e-liquides.

Une solution CONNECTÉE Vous possédez plusieurs magasins physiques de cigarettes électroniques ? Vous avez en complément un site internet de vente en ligne ? Avec Rezomatic, pilotez tous vos points de vente avec un seul outil, connecté.

Une solution COMPLÈTE Les analyses statistiques que vous permet de faire Rezomatic Cloud permettent au commerçant ou à la franchise de cigarettes électroniques de suivre l’activité de chaque magasin et/ou du site internet de vente. C.A, marge, gestion du stock & des produits, gestion des clients, pilotez votre activité grâce à notre logiciel de gestion de points vente.

Une solution de caisse complète (logiciel & matériel de caisse)

TGM édite Rezomatic mais pas que ! Nous vous fournissons le système complet de caisse, incluant la partie matérielle, en fonction de votre besoin : caisse tactile, imprimante tickets, douchette code-barre, tiroir-caisse, etc. La fiabilité TGM se retrouve aussi dans le matériel : tout est testé et expédié depuis notre entrepôt en France, pour vous assurer la meilleure qualité possible !

Rezomatic pour Cigarettes électroniques : Logiciel certifié NF525

Rezomatic édité par TGM a été normalisé et a obtenu la certification NF525, qui répond aux exigences de la nouvelle loi contre les fraudes à la TVA. L’application de cette loi est obligatoire pour tous les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA depuis le 1er janvier 2018. Attention ! En cas de manquement, vous devrez payer une amende de 7 500€, renouvelable tous les 2 mois jusqu’à votre mise en conformité. Et parce qu’il y aura eu rejet de votre comptabilité, vous devrez également reconstituer votre chiffre d’affaires, votre bénéfice et la TVA due. La norme NF 252 est une obligation légale.

Découvrez notre logiciel de caisse
en vidéo !

Commerces indépendants

Franchises