Rezomatic

REZOMATIC : logiciel de caisse pour magasin de musique et de sonorisation

Tactile Tactile
Windows / Mac Windows / Mac
Norme NF 525 Norme NF 525

Demande de devis
gratuit

Vous êtes gérant d’un magasin de musique ou d’un réseau de boutiques? Avec ou sans e-commerce ? Vous êtes commerçant indépendant ou franchiseur ? Spécialiste des solutions d’encaissement, TGM Commerce vous présente REZOMATIC, le parfait logiciel de caisse pour magasin de musique. Complète, notre solution est adaptée à la vente d’instruments de musique et d’équipements de sonorisation, et gère si besoin la reprise et/ou la vente d’articles d’occasion.

En plus de la gestion de caisse, REZOMATIC pour le magasin de musique est un outil de gestion de point de vente qui tient compte de vos problématiques métier.

Toutes les fonctionnalités requises pour l’encaissement et la gestion de magasin de musique

Équipé d’un POS doté d’une caisse enregistreuse tactile paramétrée avec le logiciel de caisse REZOMATIC, vous disposez d’une interface ergonomique qui présente les fonctionnalités suivantes:

  • la gestion de caisse complète avec émissions de tickets de caisse et facturation, ainsi que la gestion de tous les modes paiement ;
  • des rapports des ventes détaillés avec les données en temps réel via un cloud sécurisé, accessible depuis tout appareil (pc, ordinateur portable, tablette et mobile) connecté à Internet. Sont également enregistrés les flux et les pics d’activité ;
  • une application pour l’inventaire indiquant la disponibilité des articles et les mouvements de stock, conçue pour faciliter le réapprovisionnement et le réassort. Vous ne perdrez plus de temps à référencer manuellement les articles de : sono, matériels pour DJ, Hifi et vidéo, home studio, éclairage, câblerie, instruments de musique, ou encore partitions ;
  • la gestion des clients et tous les outils pour la mise en place d’un programme de fidélité ;
  • un coffre-fort numérique pour conserver, entre autres, les tickets de caisse et les données clients…

REZOMATIC fournit une vue d’ensemble des performances commerciales de votre boutique ou franchise et vous permet de réajuster votre stratégie marketing en conséquence.

7j d'essai Gratuit 7j d'essai Gratuit
Assistance 6j/7 Assistance 6j/7
Norme NF 525 Norme NF 525
Tactile Tactile
Windows / Mac Windows / Mac
Export vers votre expert-comptable Export vers votre expert-
comptable
Gestion complète magasin(s) Gestion complète
magasin(s)
Gestion des campagnes clients (SMS, Emailing, cartes...) Gestion des campagnes
clients (SMS, Emailing,
cartes fidélité...)

Des fonctionnalités qui font la différence

Et ce n’est pas tout ! En plus de toutes les fonctionnalités que requiert un logiciel de caisse pour magasin de musique, REZOMATIC assure :

- La gestion des réservations et des prestations comme la location d’instruments (guitare, basse, piano, clavier, batterie, etc) et matériels de sonorisation ;

- La gestion de l’achat/revente d’instruments de musique et autres matériels d’occasion ;

- Ou encore la gestion du dépôt-vente…


Possibilité de relier votre logiciel de caisse de magasin de musique à votre e-commerce

Que votre boutique en ligne soit administrée sous les CMS Prestashop ou Woocommerce, REZOMATIC établit la synchronisation entre boutique physique et site e-commerce.

Les ventes, l’état des stocks et les données clients sont centralisées de façon instantanée. Votre e-commerce se fait la continuité de votre commerce de musique.


Logiciel de caisse certifié NF525 pour magasin de musique

certification

Votre logiciel pour magasin de musique est certifié NF525, ce qui vous garantit la conformité aux dispositions de la l’Article 88 de la loi dite « anti-fraude à la TVA ». Ceci est valable aussi bien pour le commerce indépendant, la franchise et le commerce en ligne.

En utilisant REZOMATIC, votre système d’encaissement fait preuve d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données. Rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de prouver que ces conditions sont réunies, en cas de contrôle fiscal, vous encourez une amende de 7.500€ pour chaque caisse non équipée. Avec REZOMATIC, vous n’avez plus à vous soucier d’être en règle ! Vous l’êtes !

REZOMATIC, un logiciel de gestion de franchise de magasins de musique

REZOMATIC pour la franchise vous permet de gérer aussi facilement votre réseau de points de vente qu’un magasin unique. Toutes les données sont regroupées en un seul endroit, y compris les données générées par votre site e-commerce.

Vous avez en main toutes les commandes pour accroître les chiffres d’affaires de vos magasins de musique. Parmi ses nombreuses fonctionnalités de pilotage de franchise, REZOMATIC met à votre disposition tous les leviers d’un CRM (Customer Relationship Management). Vous avez ainsi en connaissance le parcours de chaque client dans les différents points de vente de votre enseigne.

Découvrez notre logiciel de caisse en vidéo !

Commerces indépendants

Commerces indépendants

Demande de devis
gratuit

contactez-nous !

    Les champs marqués d’une * sont obligatoires.Tout défaut de remplissage des champs obligatoires entraînera l’annulation de l’envoi du formulaire ci-dessus. Les informations recueillies sont uniquement destinées à notre société aux fins d’un usage interne et ne seront jamais retransmises à des tiers non autorisés. Conformément aux articles 38 à 40 de la Loi 78-17 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, veuillez nous contacter, selon les modalités mentionnées dans la rubrique « Mentions légales ».