Le meilleur logiciel de caisse pour votre commerce

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Le meilleur logiciel de caisse pour votre commerce ou votre franchise

Le meilleur logiciel de caisse est doté de fonctions de gestion commerciale intelligentes en plus d’une interface de vente intuitive. Et tout en répondant aux besoins de chaque métier, il est paramétré pour gérer votre boutique physique, comme votre site e-commerce.

Le meilleur logiciel de caisse doit donc vous permettre :

  • La saisie des codes-barres,
  • L’usage de différents moyens de paiement lors de l’encaissement,
  • La configuration personnalisée de l’interface,
  • La comptes-clients et programme de fidélité, fournisseurs et chaque référence produit
  • De gérer les stocks en fonction des ventes afin de connaitre précisément quels articles réapprovisionner et quand,
  • De fournir des tickets de caisse ainsi que des tickets récapitulatifs (comme des tickets « Z », au mois, au trimestre ou à l’année), et de même pour la facturation
  • D’analyser les diverses activités de l’entreprise : paniers moyens, statistiques de ventes par vendeur, ou encore habitudes d’achats des clients…
  • De synchroniser les données entre boutique physique et e-commerce si besoin.

Tout cela en faisant l’objet d’une certification aux normes NF525 pour répondre aux dernières obligations prévues par la loi.

Qu’attendre du meilleur logiciel de caisse, une fois le magasin équipé ?

Un bon logiciel de caisse facilite grandement la gestion de point de vente. En outre, plus le logiciel est clair et intuitif, plus la personne en charge de son utilisation pourra travailler rapidement, tout en minimisant le risque d’erreurs, et se concentrer sur d’autres taches que la saisie d’articles ou encore la gestion de fichiers clients.

Ainsi, un bon logiciel de caisse permettra une meilleure organisation du temps, un gain en ressources, et une augmentation potentiellement significative des ventes. Et ce n’est pas tout !

Une solution adaptée à chaque métier pour les commerces indépendants

Chaque commerce est différent, tout comme ses attentes. De ce fait, TGM Commerce a créé une interface personnalisable, visualisable sur tous les écrans (ordinateurs, tablettes, Ipad, smartphones) et paramétrée par nos soins en fonction de vos problématiques métier.

Le logiciel de caisse idéal pour les franchises

Le logiciel de caisse idéal pour les franchises doit être simple, rapide, tout en étant complet et proposant une manipulation toujours plus intuitive. Doté d’une interface paramétrable et tactile, Rezomatic par TGM Commerce est « interconnecté » entre franchisés et franchiseur, via le cloud, afin d’offrir un accès à toutes les données de chaque boutique.

Logiciel de caisse TGM Rezomatic : la référence en tant que système d’encaissement et de gestion de point de vente

Le système d’encaissement TGM Rezomatic est LA référence qui convient aussi bien aux commerces indépendants qu’aux franchisés (avec e-commerce ou non). Le logiciel de caisse est paramétré selon les besoins de chacun.

Pour les commerces indépendants :

Un logiciel intuitif dont l’interface est contrôlée depuis un cloud, et qui sera :

  • Personnalisé en fonction de votre métier,
  • Disponible sur ordinateur et tablette,
  • Relié à votre boutique, votre site web et votre cloud,
  • Optimisé de la gestion des stocks, chiffre d’affaires, marges, ventes, panier moyen,
  • Certifié AFNOR – NF 525

Pour les franchises :

Un système qui vous octroie une vision globale de toutes les boutiques de votre franchise. La data des différents points de vente remonte dans le cloud et est disponible immédiatement par le franchiseur, avec :

  • Interface paramétrée selon vos besoins,
  • Disponibilité sur ordinateur, tablette et smartphone,
  • Certification AFNOR – NF 525
  • Gestion du stock, du CA, des marges et ventes, du panier moyen
  • Gestion du fichier clients, programme de fidélité,
  • Exports des données vers des logiciels tiers (comptabilité)

Chaque boutique aura accès à une page recensant la fidélisation des clients, les soldes, les promotions, le réassort, les grilles tarifaires ainsi que les bons de commande. Afin de vous apporter une réponse complète, tous nos packs de matériels d’encaissement sont compatibles avec nos logiciels de gestion de caisse.

Compatibilité avec un matériel commercique adapté à chaque métier

Les problématiques et besoins différent selon chaque métier. Ainsi, chez TGM Commerce, vous avez les choix entre 4 packs correspondant aux différentes attentes de chacun des commerçants : du pack Eco au Pack Total, en passant par le pack standard et le pack plus. Pour parfaire notre offre, nous avons développé un pack spécial « Prêt à porter » répondant aux besoins spécifiques du secteur.

Nos logiciels sont ainsi compatibles avec nos terminaux points de vente avec, entre autres, une caisse enregistreuse tactile.

Chaque terminal est :

  • fourni avec une licence Windows 10,
  • testé, validé et paramétré par TGM,
  • Installé par l’équipe TGM,
  • Garanti 3 ans.

Pour toute information, contactez-nous !