Votre satisfaction est la nôtre !

Christophe A. de Le Réservoir

Luxembourg

Pourquoi avez-vous choisi TGM ? : Votre sytéme semblait adapté à nos besoins.

Pourquoi continuez-vous à faire confiance à TGM ? :

Nous n’avons jamais eu aucun problème, et le système de logiciel de caisse enregistreuse correspond vraiment à nos besoins.

Votre solution logicielle correspond-elle bien à votre type de commerce ? : oui.

Quelles seraient, d'après-vous, les améliorations à apporter ? : Facilté d'encodage, de reprise des occasions, et aussi pour voir l'état des stocks et les ventes.

Christophe S. de Ice Shop

Nice

Pourquoi avez-vous choisi TGM ? : choisi TGM pour sa proximité avec mon magasin d'articles de sport et je continue à leur faire confiance pour leur efficacité à résoudre mes problèmes lors de cette 1ere année d'activités.

Votre solution logicielle correspond-elle bien à votre type de commerce ? : Le logiciel me permet de gagner du temps à tous les niveaux: étiquette produit, lecture des codes-barres, gestion du stock, liaison avec le logiciel de comptabilité qui facilite la vie de mon comptable.

Quelles seraient, d'après-vous, les améliorations à apporter ? : J'attends avec impatience les nouvelles évolutions qui peuvent encore nous faciliter la vie. Pour l'accueil téléphonique : c'est parfait, l'embauche d'une nouvelle assistante technique à accélérer la prise de RDV et c'est bien.

Vincent G. de Jeuxvideo.fr

Auchy Les Mines

Pourquoi avez-vous choisi TGM ? : Votre sytéme semblait adapté à nos besoins.

Pourquoi continuez-vous à faire confiance à TGM ? :

Nous n’avons jamais eu aucun problème, et le logiciel de caisse tactile correspond vraiment à nos besoins.

Votre solution logicielle correspond-elle bien à votre type de commerce ? : oui et non. oui car très simple d'utilisation, non car pour du jeux vidéo, il nous faut un logiciel qui fournit un argus fiable en temps réel avec un ticket de baisse de prix qui sort tout les matins lors de notre ouverture.

Quelles seraient, d'après-vous, les améliorations à apporter ? : Au logiciel : je suis quelqu' un d'assez pointilleux sur les statistiques, il est vrai que TGM pourrait revoir cette partie du back-office et améliorer l'ensemble des statistiques proposées en facilitant les manipulations.
Par rapport aux services : rien a dire sinon que d?accélérer encore les temps de réponse. À l'accueil téléphonique : rien a dire, j'ai toujours eu des personnes agréables au téléphone. Autres : bon travail dans l'ensemble, il est difficile d'avoir un logiciel de cette qualité avec ce petit prix.