Rezomatic

Logiciel de caisse
dédié aux commerces,
réseaux de magasins et franchises.

Windows / Mac
Tactile
Norme NF 525

Logiciel de caisse et de gestion pour les commerces de proximité

Adapté à tous les commerces de proximité, Rezomatic est la solution dont vous devez bénéficier pour la gestion de votre magasin. TGM a ainsi mis en place un logiciel de gestion de caisse qui répond à vos besoins. Une solution pour votre comptabilité au quotidien. Avec Rezomatic, vous n’aurez plus besoin de compter votre caisse chaque jour et de prendre stylo et papier pour faire l’inventaire de vos produits. Le logiciel de gestion de caisse regroupe et croise toutes vos données. Epicier, boulanger, vêtement, chaussure, jeux video, cigarette electronique… : concentrez-vous sur les clients de votre magasin de proximité, Rezomatic s’occupe de votre gestion de caisse.

Une offre adaptée aux besoins de votre commerce de proximité

Dans votre quotidien, Rezomatic vous accompagne notamment dans la gestion de votre caisse et de vos encaissements, dans la déclinaison de tous vos articles ou matériels pour une liste exhaustive mais également leur étiquetage. Le logiciel de gestion de caisse présente des fonctionnalités adaptées à votre point de vente avec une offre comprenant Rezomatic Caisse et Rezomatic Cloud. L’utilisation de ces deux modules vous permet de stocker vos données en toute simplicité et de manière sécurisée. Vous pourrez ainsi y avoir accès en temps réel sur ordinateur, tablette ou smartphone. Pour le commerce de proximité, Rezomatic propose une solution adaptée, qui permet également des exports vers les logiciels de comptabilité. C’est un système à votre service.

7j d'essai Gratuit
Assistance 6j/7
Norme NF 525
Tactile
Windows / Mac
Export vers votre expert-comptable
Gestion complète magasin(s)
Gestion des campagnes clients (SMS, Emailing, cartes fidélité...)

Logiciel de caisse NF525 : qu’est-ce qui change ?

Vous en avez certainement déjà entendu parler (sur nos réseaux sociaux, lors d’un échange avec votre expert-comptable, ou encore dans la presse économique…). Dans le cadre de l’article 88b du projet de loi de finance 2016 adopté le 29 décembre 2015 pour éviter au maximum la fraude à la TVA.  Elle oblige l’utilisation caisse enregistreuse, équipée d’un logiciel de gestion ou d’un système de caisse satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données devient obligatoire à partir du 1er janvier 2018 pour tous les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA.

Bien que depuis 1998 les solutions de gestion de commerce de TGM sont déjà conformes à l’esprit de l’article 88b et à la plupart des obligations qui en découlent. TGM a quand même fait le choix d’investir du temps et de la R&D afin d’obtenir la marque NF525 et ainsi répondre au mieux à vos besoins et attentes.

Depuis le 6 avril 2017, Rezomatic, logiciel de caisse NF525, répond à l’intégralité des dispositions de cette loi.

Pour être à l’aise avec vos encaissements, Rezomatic de TGM, vous permet de bénéficier clé en main d’une caisse complète. Vous choisissez celle qui correspond à votre quotidien : caisse tactile, imprimante ticket, douchette code-barres, tiroir-caisse enregistreur, etc. La fiabilité TGM se retrouve aussi dans le matériel : tout est testé et expédié depuis notre entrepôt en France, pour vous assurer la meilleure qualité possible !

Vous êtes commerçant de proximité et vous détenez aussi un site web e-commerce ? Rezomatic propose de croiser vos données pour un suivi quotidien de vos ventes, clients, fournisseurs… pour un suivi en temps réel de votre activité.

Certification NF525 respectée pour le logiciel de caisse Rezomatic

Le logiciel de gestion de caisse adapté aux commerces de proximité a été normalisé et a obtenu la certification NF525. Très importante, elle répond aux exigences de la nouvelle loi contre les fraudes à la TVA. L’application de cette loi est obligatoire pour tous les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA depuis le 1er janvier 2018.

Elle est essentielle puisqu’en cas de manquement, vous devrez payer une amende de 7 500€, renouvelable tous les 2 mois jusqu’à votre mise en conformité. Et parce qu’il y aura eu rejet de votre comptabilité, vous devrez également reconstituer votre chiffre d’affaires, votre bénéfice et la TVA due. La norme NF525 est une obligation légale.

Découvrez notre logiciel de caisse
en vidéo !

Commerces indépendants

Franchises