Logiciel de caisse tactile restaurant Rezomatic : pour la gestion simplifiée de votre activité

Vous possédez un restaurant ou vous êtes à la tête d’une franchise de restauration ? Vous souhaitez ouvrir un nouveau point de vente dans ce secteur ? Logiciel de caisse pour les restaurants, Rezomatic vous permet d’avoir, sur un seul et même outil, la gestion complète de votre activité.

Une caisse tactile de restaurant, ludique et simple d’utilisation

Parce que la restauration est un secteur d’activité spécifique, TGM a développé un logiciel de caisse restaurant adapté à tous les professionnels des métiers de bouche.

7j d'essai Gratuit
Assistance 6j/7
Norme NF 525
Tactile
Windows / Mac
Export vers votre expert-comptable
Gestion complète magasin(s)
Gestion des campagnes clients (SMS, Emailing, cartes fidélité...)

Logiciel de caisse NF525 : qu’est-ce qui change ?

Vous en avez certainement déjà entendu parler (sur nos réseaux sociaux, lors d’un échange avec votre expert-comptable, ou encore dans la presse économique…). Dans le cadre de l’article 88b du projet de loi de finance 2016 adopté le 29 décembre 2015 pour éviter au maximum la fraude à la TVA.  Elle oblige l’utilisation caisse enregistreuse, équipée d’un logiciel de gestion ou d’un système de caisse satisfaisant aux conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données devient obligatoire à partir du 1er janvier 2018 pour tous les commerçants et autres professionnels assujettis à la TVA.

Bien que depuis 1998 les solutions de gestion de commerce de TGM sont déjà conformes à l’esprit de l’article 88b et à la plupart des obligations qui en découlent. TGM a quand même fait le choix d’investir du temps et de la R&D afin d’obtenir la marque NF525 et ainsi répondre au mieux à vos besoins et attentes.

Depuis le 6 avril 2017, Rezomatic, logiciel de caisse NF525, répond à l’intégralité des dispositions de cette loi.

Pour plus de rapidité et d’efficacité, notre solution est une caisse tactile de restaurant : vous pouvez personnaliser les touches selon votre offre, votre menu et les plats proposés. Dès la commande passée, vous pouvez la saisir sur votre caisse tactile de restaurant, afin de n’oublier aucune facturation.

Vous pouvez gérer, depuis votre logiciel de caisse restaurant, l’ensemble de votre salle : table et nombre de couverts, commandes en cours et en attente, établissement et impression de tickets de caisse et notes, gestion des différents taux de TVA.

Un outil complet pour votre activité

Votre logiciel de caisse restaurant vous permet également de suivre en direct les ventes de votre commerce.

Franchiseur, vous pouvez voir à distance le flux d’activité de toutes vos enseignes. D’un coup d’œil, vous pouvez voir les rushs et les pics d’activités, les plats et desserts qui marchent le mieux sur votre carte, le panier moyen de votre clientèle. Nous équipons chacun de vos points de vente d’une caisse tactile de restaurant, avec une liaison réseau permettant d’accéder aux informations nécessaires. Vos données sont sécurisées et stockées sur des serveurs localisés en France.

D’autre part, notre logiciel est d’ores et déjà adapté aux normes NF525, obligatoires à partir du mois de janvier 2018. Encaissement, enregistrement et archivage des données, vous serez déjà à jour.

Découvrez notre logiciel de caisse
en vidéo !

Commerces indépendants

Franchises