Caisse enregistreuse et logiciel de caisse pour commerce de détail

Un commerce de détail, indépendant, en réseau ou en franchise, nécessite l’usage d’un matériel simple, rapide, efficace et configuré pour répondre aux besoins de chaque métier. De la caisse enregistreuse tactile en passant par le logiciel de gestion ou encore les périphériques, les commerçants ont besoin d’outils ergonomiques pour gagner du temps tout en proposant un service de qualité à leurs clients.

Pour vous, TGM a développé des solutions d’encaissement sur-mesure auxquelles s’ajoutent la gestion de point de vente.

Votre terminal de point de vente avec caisse tactile

Tout est dans le titre : la façon dont est organisé l’espace de votre commerce de détail s’avère en être l’un des facteurs du succès, ou non. Elle passe par les méthodes avec lesquelles sont achalandés les rayons, l’emplacement de la caisse, ou encore la limitation des angles morts. En outre, aux normes de sécurité en vigueur, s’ajoutent les règles de prévention anti-COVID, essentielles pour être en règles et rassurer les clients.

L’organisation des rayons

TGM met à votre disposition toute une gamme de terminaux de point de vente à caisse tactile. Au nombre de 5, ils ont été conçus pour permettre une utilisation intuitive et rapide. Disposant d’un disque dur d’un minimum de 64 GO et d’une RAM de 4GO extensible pour le plus petit modèle, nos caisses enregistreuses tactiles vous permettent d’équiper votre surface de vente d’un matériel sophistiqué et adapté à votre activité.

Efficace, robuste et ergonomique, nos pos offrent une optimisation maximale du temps d’encaissement, minimisant les files d’attente en caisse. Garantis 3 ans, ils sont livrés configurés au logiciel de caisse Rezomatic et testés par nos équipes pour vous faire bénéficier du meilleur service possible.

Les matériels et accessoires de caisse enregistreuse dédiée au commerce de détail

Le commerce de détail nécessite un matériel adapté. Ainsi, chaque modèle de terminal vous est proposé en version pack assortie de périphériques tous testés et validés par notre service technique. Ils se composent :

  • d’un lecteur optique, tenu à la main ou fixe, de haute qualité afin de scanner les codes-barres en un seul passage,
  • d’une imprimante tickets à impression rapide et précise pour une utilisation quotidienne,
  • d’un tiroir-caisse à ouverture frontale connecté à l’imprimante tickets pour une ouverture automatique. Disposant de 4 à 8 compartiments destinés aux billets et aux pièces, ainsi que d’une fente pour les chèques, nos tiroirs-caisses automatiques sécurisent vos encaissements.

TGM Commerce vous propose également une imprimante dédiée aux étiquettes pour colis. Fiable et efficace, cet outil, particulièrement plébiscité pour le e-commerce, facilite la préparation de vos envois.

Compatibles ECS/POS, 2 modèles d’afficheurs client viennent parfaire notre offre. Très appréciés des clients en caisse pour la transparence qu’ils renvoient, ces matériels conviendront à tout type de commerce.

Enfin, grâce à ces périphériques, le passage en caisse gagne en fluidité. Rajouter ces options à votre terminal de paiement tactile est garant de la satisfaction client !

Le top des ventes TGM Commerce

Afin de vous aiguiller dans la recherche du meilleur équipement, TGM Commerce vous présente le top de ses ventes :

  • Muni d’un lecteur de code optique, d’un tiroir-caisse automatique et d’une imprimante à tickets, le « Pack Standard » est idéal pour bénéficier d’un matériel de qualité, polyvalent et paramétrable à tout secteur du commerce de détail.
  • À l’intérieur de ce pack, vous retrouverez 5 rouleaux de tickets thermiques, soit un premier stock de produits essentiels, vous permettant de débuter immédiatement votre activité, et ce, en toute sérénité.

Système d’encaissement périphérique idéal pour le prêt-à-porter

Complété d’un afficheur client haut de gamme, le pos « Pack Total » est idéal pour la boutique de prêt-à-porter. À la fois simple et rapide à prendre en main, il saura satisfaire vos besoins dès le début de votre activité, et vous accompagner tout au long de la vie de votre commerce.

À chaque commerçant son système d’encaissement avec logiciel de caisse dédié

Chaque commerce de détail requiert des besoins spécifiques. Pour exemples, un fleuriste n’aura pas les mêmes attentes qu’une bijouterie, de même qu’un e-commerce n’aura pas la même organisation qu’un point de vente physique.

C’est pourquoi Rezomatic de TGM Commerce est configuré en réponse aux exigences de chaque métier. De l’alimentaire au prêt-à-porter, en passant par les commerces de proximité ou les magasins spécialisés en ameublement par exemple, notre logiciel de caisse s’adapte aux problématiques de chaque commerce de détail.

Doté de nombreuses fonctionnalités de gestion de point de vente, et également paramétré sur-mesure, Rezomatic vous fait bénéficier d’une gestion complète de votre boutique, de votre réseau ou de votre franchise. Ces fonctionnalités vous permettent de :

  • gérer de façon complète votre caisse
  • monitorer les ventes où que vous soyez et sur tout type d’écran,
  • visualiser vos stocks en temps réel,
  • gérer votre fichier client pour mener des campagnes marketing toujours plus pertinentes,
  • ou encore, faciliter votre comptabilité…

Caisse enregistreuse certifiée NF525

Nos solutions d’encaissement répondent à la norme NF525 et vous assurent d’être en règle au regard de l’administration fiscale. Vous travaillez ainsi sereinement, en vous concentrant exclusivement sur votre activité. Avec le logiciel de caisse Rezomatic, vous êtes en règles !

Pour toute question, contactez notre équipe ! Ensemble, nous trouverons la solution qui répondra en tout point à vos besoins.